29-09-2006
C'est la rentrée sous le soleil !


16-08-2006
Adeline relève le défi de Fort Boyard !


30-06-2006
Un nouvel été Sous le Soleil


20-03-2006
C’est reparti sous le soleil !


06-03-2006
Admirateurs d'Adeline, à vos agendas !


17-01-2006
Adeline sur … RTL demain à 14 H !


< prec.      suiv. >


Toutes les news

29-09-2006

 

C'est la rentrée sous le soleil !

La cloche de la rentrée a retenti le 27 septembre 2006 pour les comédiens de Sous le Soleil, qui ont repris le chemin des plateaux de tournage des épisodes 423 à 440.
Les six premiers épisodes se feront sans le personnage de Laure, et pour cause.... Bénédicte Delmas sera derrière la caméra !
Parmi les univers de cette nouvelle session, nous retrouverons l’académie de danse fondée par Jessica et Paolo. Leurs aspirations respectives deviennent progressivement incompatibles, et l’arrivée d’un nouveau professeur de danse, Alexis, ne sera pas sans conséquences... Les chorégraphies, dont le making-of de la série nous offre un aperçu spectaculaire, sont toujours orchestrées par Kamel Ouali. L’académie accueillera également Audrey Sarrat, ex-animatrice de M6 Kids, dans le rôle de Sophie, une élève rebelle.
Notre troisième héroïne, Caroline Drancourt, vivra une histoire d’amour avec Antoine, interprété par Jérémy Banster. Grâce à des effets spéciaux, notamment l’utilisation d’un fond vert, Antoine aura un dangereux frère jumeau, Sacha, interprété lui aussi par Jérémy Banster. La célèbre avocate devra, de son côté, mener l’enquête sur la mort suspecte d’un footballeur.
A l'antenne, la diffusion des épisodes inédits a repris tous les samedis à 17h50 sur TF1, depuis le 9 septembre.
Côté intrigues, surprises et rebondissements sont comme toujours au programme !
Jessica et Paolo se sont retrouvés mais Agnès, la jeune protégée de ce dernier, va devenir de plus en plus envahissante et nuisible, jusqu'à provoquer un drame.
Caroline, de son côté, a renoncé à l’attirance qu’elle éprouvait pour le gitan Tony, mais leurs routes pourraient bien être amenées à se croiser de nouveau…
Blandine jouera les entremetteuses pour sa fille Claire, avant de faire une terrible découverte à son sujet. Nous suivrons également les aventures de Grégory, Louis, Bertrand, Rebecca, Romain, et aussi Alain et Valentine dont les relations vont connaître de nouvelles péripéties.
Parmi les guests de ces nouveaux épisodes, nous retrouverons Sébastien Roch, Hugues Aufray, Robert Castel, Eve Angeli, Maud Verdeyen, Jordy Lemoine, Franck Delhaye, Lukas Delcourt, Dani et Thierry Beccaro.